Des héros au service de héros

Posted on: April 19, 2018

« Courageous Companions ? Sans eux, je ne serais peut-être pas en vie aujourd’hui. »

C’est ce que dit Shirley Jew, sergente dans les Forces armées canadiennes et bénévole pour l’organisme de bienfaisance Courageous Companions. Cette organisation caritative, qui met en relation les anciens combattants et les premiers intervenants avec des chiens d’assistance pour les aider à vivre avec leur TSPT et d’autres blessures, a présenté Snoopy, un carlin-schnauzer-terrier bien vif à Shirley. Il est maintenant son chien d’assistance. Ces mots servent aussi d’introduction à une vidéo spéciale réalisée en vue de la Semaine de l’action bénévole pour rendre hommage aux membres de Courageous Companions et aux bénévoles comme Shirley.

Depuis des années, nous sommes fiers d’apporter notre soutien à l‘organisme Courageous Companions. Cette année, nous les mettons en vedette et nous encourageons les amoureux des animaux de compagnie à soutenir les organisations qui, gérées par des bénévoles, ont fait une différence dans leur vie.

Partagez cette vidéo et faites un don si possible. Ensemble, nous pouvons sauver des vies en mettant en contact davantage d’anciens combattants et de premiers intervenants avec des chiens d’assistance, pour nous assurer que le chien parfait sera prêt pour la prochaine personne qui aura besoin de son aide.